Flamby70

AccueilAcceuilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

stfr pour ghost hunters saison 3,4,5 + autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bukarro banzai

MessageSujet: stfr pour ghost hunters saison 3,4,5 + autres   Dim 13 Déc - 0:11

bonjour ,une petit demande particulier pour moi ,est -possible de faire des sous-titre de la serie documentaire americain ghost hunters (t.a.p.s) saison 3,4 5 et de la même série ghost hunters international saison 2 et aussi de ghost hunters academy saison 1 .

je sais que ce ne sera pas facile pour vous et que cela prendra du temps aussi ,mais cette série n'existe pas en stfr a partir de la saison 3 et pour les autres saison 2 et academy pas du tous .

cette série est rechercher par beaucoup de personne ,moi même je la cherche même via des contact au Québec et même la bas il ne save pas l'avoir en fr ni stfr .

j'attends une réponse de votre part .

cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Flamby70
Admin
Admin

MessageSujet: Re: stfr pour ghost hunters saison 3,4,5 + autres   Dim 13 Déc - 15:40

Salut. Je veais voir ça. Si il y a beaucoup de demandeur, je pense que je vais les faire. Je te tiens au courant, mais ça devrait être bon.
Voir le profil de l'utilisateur http://flamby70.com
Flamby70
Admin
Admin

MessageSujet: Re: stfr pour ghost hunters saison 3,4,5 + autres   Lun 11 Jan - 18:03

Re-bonjour. Alors concernant ta demande, je suis allé voir sur le net... Malheureusement pour toi, je n'ai trouvé aucun sous-titres en VO pour ces séries. N'ayant pas la VO à l'écrit, je ne suis pas aussi bon que ça à le retranscrire à l'oreille. Si j'arrive à mettre la main sur des subs VO, sois assuré que la traduction sera entreprise. Merci... jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://flamby70.com
bukarro banzai

MessageSujet: Re: stfr pour ghost hunters saison 3,4,5 + autres   Lun 11 Jan - 20:16

ok merci d'avoir chercher pour moi ,j'espère qu'on trouvera cela ,mais je crois que ca va être dure dure lol!

cordialement

stfr pour ghost hunters saison 3,4,5 + autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1