Flamby70
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flamby70


 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tous les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rcdl




Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009

Tous les autres Empty
MessageSujet: Tous les autres   Tous les autres I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:21

Gagnons du temps, tous les autres sont là !

http://www.sous-titres.eu/series/smallville.html

Et on pourrait peut être passer aux choses sérieuses, au lieu de mettre des liens inutiles vers des séries qu'on trouve si on est pas déb....
Ou en est l'avancement de forgotten, j'ai commencé la trad du 1x04, j'en ai fait 50%, Flamby en a fait 25% et il en manque toujours 25%, on pourrait peut être essayer de finir, non ? Je suis prêt à m'y remettre si on me dit ce qui reste à faire.

Franchement Mickael, ça ne serait pas plus important de fournir aux fans de The Forgotten ce qu'ils attendent, plutôt que les liens que tu nous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
elcapullo




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

Tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Tous les autres   Tous les autres I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:05

salut,
j'ai deja posté les sous titres de l'episode 4, il y a qqs erreurs, si tu veux les DL pour les corriger, il n'y a aucun soucis
j'ai aussi commencé ceux du 5ème
Revenir en haut Aller en bas
rcdl




Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009

Tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Tous les autres   Tous les autres I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:19

Moi j'ai fait la trad complète de forgotten 1x05 et je l'ai envoyée à Flamby il y a plus d'un mois. Ca ne sert à rien que tu fasses la même chose. Il faudrait plutôt relire ma trad et la corriger. J'ai même commencé celle du 1x06, mais franchement là c'est un gros n'importe quoi, je laisse tomber. Je regarderai les épisodes de the forgotten en anglais et ceux qui veulent les sous-titres attendront le retour de Flamby...

Ma version du 1x05 est ici :
https://sd-2.archive-host.com/membres/up/178859339741148358/TheForgotten2009S01E05HDTVXviD-2HD.srt

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
elcapullo




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

Tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Tous les autres   Tous les autres I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:42

re,
j'ai DL et regardé vite fait tes sous titres, ils semblent plutot pas mal
je vois si je trouve qqs trucs a corriger et te les renvoie
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Admin
Admin
Michael


Messages : 131
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Chez moi

Tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Tous les autres   Tous les autres I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:57

Donc c'est bon Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Tous les autres   Tous les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flamby70 :: Smalville-
Sauter vers:  
Visites