Flamby70
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flamby70


 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 POBLEMES / REMARQUES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flamby70
Admin
Admin
Flamby70


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 45
Localisation : 70

POBLEMES / REMARQUES Empty
MessageSujet: POBLEMES / REMARQUES   POBLEMES / REMARQUES I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:38

Si vous avez un problème ou une remarque à nous faire, n'hésitez pas, cet endroit est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamby70.com
kitt3000
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2009

POBLEMES / REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: POBLEMES / REMARQUES   POBLEMES / REMARQUES I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:46

Salut, tu peux mêtre mon forum en partenaire , comme lui de Mike Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
http://k2000.forumpersos.com/forum.htm
gfshep
V.I.P.
V.I.P.
gfshep


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 39
Localisation : 94

POBLEMES / REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: POBLEMES / REMARQUES   POBLEMES / REMARQUES I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:36

Salut mon vieux FLAMBY,

Je voulais juste te dire que se matin en écrivant un message sur ton forum j'ai remarqué que les smiley ne fonctionnais plus pour moi et aussi le chat.

Alors je sais pas si c'est ma connection qui Lag ou si c'est ton forum ???

@+
Revenir en haut Aller en bas
theo
Membre
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : toulouse

POBLEMES / REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: POBLEMES / REMARQUES   POBLEMES / REMARQUES I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:17

c'est toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
gfshep
V.I.P.
V.I.P.
gfshep


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 39
Localisation : 94

POBLEMES / REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: POBLEMES / REMARQUES   POBLEMES / REMARQUES I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:20

Oui en effet sa vien de se remettre flower
Revenir en haut Aller en bas
aw@re




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2010

POBLEMES / REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: POBLEMES / REMARQUES   POBLEMES / REMARQUES I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:55

Comment peut on honnêtement gérer un forum de traduction (oui OK! il y a la passion mais bon ...) et faire autant de fautes d'orthographe??!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby70
Admin
Admin
Flamby70


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 45
Localisation : 70

POBLEMES / REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: POBLEMES / REMARQUES   POBLEMES / REMARQUES I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:58

aw@re a écrit:
Comment peut on honnêtement gérer un forum de traduction (oui OK! il y a la passion mais bon ...) et faire autant de fautes d'orthographe??!

Dis-moi où espèce de ***** au lieu de mettre des messages de critiques partout dans le forum. Sur 3 messages que tu as écris, deux sont dans ce genre-là. Si tu commences directement comme ça, ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamby70.com
aw@re




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2010

POBLEMES / REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: POBLEMES / REMARQUES   POBLEMES / REMARQUES I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:03

Comme tu dis s@le c*n (j'utilise la même technique que toi..), je commence mal,
Mais faut le dire clairement si ton forum est une zone de non droit ou l'on peut rien écrire de sincère.

J'ai effectivement fait un doublon dans 2 messages différents de 2 rubriques différentes pour être sur d'être lu. Voila. C'est fait.

Je vois dans ta réponse que tu semble avoir fait un GROS effort pour l'orthographe. Demande la même rigueur à ton staff de traducteurs / re-lecteurs et je consentirais à simplement fermer ma gueule.

T'aimes pas ma façon de faire sur ton forum?
Je le conçois, mieux, je te comprends!
Moi j'aime pas partager une bonne serie avec des potes non-bilingues
qui se tapent une traduction, au mieux, bâclée, truffée de fautes.

Sers toi de mes pauvres critiques de m3rde pour proposer de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby70
Admin
Admin
Flamby70


Messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 45
Localisation : 70

POBLEMES / REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: POBLEMES / REMARQUES   POBLEMES / REMARQUES I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:51

Ils sont en trian de faire les ST de The prisonner sur seriessub, si cela t'interresse. Pas besoin de faire de doublons, je lis tous les messages quoi qu'il arrive. Si j'ai mis des *****, c'est car justement, je ne savais pas quel mot mettre, car je ne veux pas être méchant non plus. Ce n'est pas ta façon de faire qui me déplaît, sachant que cette partie du forum est faite pour ça, c'est que même pas de présentation, tu critique, constate, remarque (au choix, lol) directement. Quand à mon staff, malheureusement, je suis tout seul pour faire la traduction. Celui qui me sert de relecteur est celui qui resynchro tout l'ensemble, d'ou la possibilité d'erreurs qui peuvent se glisser. En plus, je ne suis pas biligue du tout, mais je fais de mon mieux (ça je pense que tu l'avais compris). Voilà, en espérant que tu te plaises quand même ici et que tu trouves ton bonheur. Si jamais tu veux te proposer comme relecteur, il y a pas de soucis. Bien le bonjour chez toi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamby70.com
Contenu sponsorisé





POBLEMES / REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: POBLEMES / REMARQUES   POBLEMES / REMARQUES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POBLEMES / REMARQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flamby70 :: DIVERS :: Remerciements, Problèmes.-
Sauter vers:  
Visites